En 2019, L’olivier – assurance auto s’associe à TravelCar. Bénéficiez ainsi d’une remise jusqu’à 70% sur le prix de votre parking et d’une remise supplémentaire de 10% négociée par L’olivier pour vous.

Qu’est-ce que TravelCar ?

TravelCar est une entreprise française d’autopartage qui permet aux voyageurs :

  • de bénéficier de tarifs préférentiels sur les parkings,
  • de bénéficier de tarifs préférentiels sur la location d’une voiture,
  • ou de bénéficier du parking gratuit* en mettant leurs véhicules en location pendant leurs absences.

Pour que cela soit plus clair, prenons un exemple : vous devez prendre l’avion pour partir une semaine en vacances et vous ne savez pas quoi faire de votre voiture car les parkings d’aéroports coûtent cher. Avec TravelCar et L’olivier – assurance auto, deux solutions s’offrent à vous :

  1. Vous pouvez choisir de stationner votre véhicule sur l’un des parkings partenaires de TravelCar à l’aéroport en bénéficiant d’offres jusqu’à 70% moins chères que la moyenne + de 10% de remise supplémentaire car vous êtes client chez L’olivier.
  2. Vous pouvez choisir de ne pas payer le parking en permettant à d’autres voyageurs de louer votre voiture en votre absence. Pour cela, vous n’avez qu’à la laisser sur le parking de l’aéroport et TravelCar se charge du reste.

Si vous êtes en déplacement et que, au contraire, vous avez besoin d’une voiture, vous pouvez aussi tout à fait choisir d’en louer une qui sera directement disponible sur le parking de votre choix.

Comment puis-je bénéficier de cette offre ? 

Pour bénéficier de l’offre, il n’y a qu’une seule condition : être assuré chez L’olivier – assurance auto. Ensuite, rendez-vous simplement sur le site de TravelCar via ce lien : lolivier.travelcar.com !

Une fois sur le site, choisissez l’option qui vous convient et, avant de finaliser votre demande, entrez le code promo “LOLIVIER10”.

Un exemple en image : réduction sur votre parking

1. Sélectionnez l’aéroport et les dates de votre choix.

Travelcar

2. Sélectionnez le parking de votre choix.

Travelcar

3. Prenez connaissance des services qui vous sont proposés et des instructions à suivre pour laisser votre voiture.

Travelcar

4. Renseignez vos coordonnées, sans oublier le code promo.

Travelcar

Et voilà !

* Pour bénéficier du parking gratuit, votre véhicule doit avoir moins de 7 ans, compter moins de 135 000 km au compteur et être immatriculé en France. Plus de détails sur le site de TravelCar.