bonus maximum assurance auto

L’olivier Assurance, Élu Service Client de l’Année 2023*

19/11/2021 - Lucas
2mn

Eh oui, nous avons remporté la compétition dans la catégorie Assurance de biens. Et cela compte beaucoup pour nous ! On vous explique tout.

élu service client de l'année 2023

Ça veut dire quoi, Élu Service Client de l’Année ?

Le label Élu du Service Client de l’Année permet de récompenser les entreprises qui placent la relation client au cœur de leurs préoccupations. Il y a un lauréat par catégorie et chaque lauréat peut alors apposer le fameux logo Élu Service Client de l’Année sur ses communications. Le prix est remis en jeu chaque année, poussant ainsi les lauréats à maintenir leur qualité de service s’ils veulent conserver le titre.

Gage de confiance pour les consommateurs, ce prix traduit une véritable qualité de relation client. En cela, la compétition est rude. De nombreuses entreprises s’inscrivent pour prétendre au titre tant convoité. Néanmoins, seule la plus performante d’entre elles se verra récompensée.

L’élection se base exclusivement sur l’expérience des consommateurs. En effet, ce sont plus de 205 tests réalisés par des clients mystères qui permettent de départager les candidats. Ces tests prennent différentes formes : appel, mail, formulaire, site internet, réseaux sociaux, etc. Divers critères sont évalués, tels que la capacité à apporter des réponses en un temps réduit, la facilité à obtenir des informations sur le site web, etc. L’entreprise ayant reçu la meilleure note à l’issue de ces tests remporte le titre dans sa catégorie.

Pourquoi L’olivier Assurance est lauréat cette année ?

L’olivier Assurance, c’est plus de 350 000 assurés, auto, habitation et NVEI. Et c’est autant de clients à satisfaire ! Nous voulons que chacun de nos assurés bénéficie d’un accompagnement personnalisé. Nos conseillers basés à Lille sont disponibles pour répondre aux interrogations de nos assurés, à chaque étape de leur contrat : de la souscription à la gestion des sinistres. Est-ce que c’est ça, la clé du succès ? Peut-être ! Mais ce qu’on sait pour sûr, c’est que 96% de nos clients renouvellent leur contrat chez nous après un sinistre. Un chiffre dont nous sommes très fiers car la fidélité de nos assurés reflète la qualité de notre service client.

Notre participation à l’Élection du Service Client de l’Année nous a également permis de grandir. C’est un projet qui tenait à cœur à chacun de nos collaborateurs et, ainsi, nous sommes tous récompensés. C’est bel et bien l’implication et l’investissement de tous nos collaborateurs pour mettre le client au centre de nos valeurs qui nous a permis de décrocher le titre. Et c’est avec une motivation supplémentaire que nous allons continuer de croître et de proposer des produits innovants pour répondre aux besoins de nos assurés.

Notre engagement : un service client de qualité

Chez L’olivier Assurance, la qualité de notre service client nous importe beaucoup. Nous souhaitons que les échanges entre nos conseillers et nos assurés soient toujours efficaces, sous le signe de la bienveillance. En tant qu’assureur, nous sommes là pour vous écouter et vous accompagner. Nos conseillers reçoivent une formation très complète afin qu’ils deviennent de vrais experts, tout en maintenant une proximité essentielle avec nos assurés.

Les retours de nos clients sont une mine d’or pour nos conseillers qui peuvent ainsi s’améliorer sans cesse. Nous travaillons sans relâche pour proposer à nos assurés la meilleure qualité de service et le titre Élu Service Client de l’Année 2023 nous laisse penser que nous sommes sur la bonne voie.

*Catégorie Assurance de biens – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

brèves octobre
25/10/2022 2mn
Les brèves du mois d’octobre
Nouvelle rubrique : les brèves du mois d’octobre. Ici, vous pourrez retrouver les dernières...
comités RSE
29/07/2022 3mn
Les comités RSE
La RSE s’inscrit dans la durée au sein de L’olivier Assurance. Et nous voulons aller...
04/07/2022 2mn
Don taxe d’apprentissage à Article 1
L’olivier Assurance s’investit dans la formation professionnelle ! Pour la deuxième année...
don chèque
01/06/2022 2mn
L’olivier Assurance soutient le Secours Populaire
L’olivier Assurance s’engage auprès du Secours Populaire. Depuis sept ans, nous soutenons...
lgbtq
13/04/2022 3mn
Signature de la Charte LGBT +
Le 24/03/2002 a eu lieu la signature de la Charte d’Engagement LGBT. L’olivier Assurance...
28/03/2022 2mn
L’olivier Assurance s’engage avec les Clowns de l’Espoir
L’olivier Assurance s’engage. Chez L’olivier, nous valorisons les initiatives venant...
ordinateur et cahier
09/03/2022 3mn
L’olivier Assurance offre des ordinateurs aux étudiants
Le groupe Admiral et L’olivier Assurance décident de collaborer avec des associations...
bonus maximum assurance auto
07/12/2021 3mn
L’olivier Assurance s’engage pour des pratiques écoresponsables au bureau
Au début du mois d’octobre, nous avons proposé à nos collaborateurs une conférence en...
bonus maximum assurance auto
19/11/2021 2mn
L’olivier Assurance, Élu Service Client de l’Année 2023*
Eh oui, nous avons remporté la compétition dans la catégorie Assurance de biens. Et cela...
bonus maximum assurance auto
07/07/2021 3mn
La place des femmes en entreprise : le cas de L’olivier Assurance
Quel que soit le secteur d’activité, la place des femmes dans l’entreprise pose question...