Info Covid-19 : durant toute la période de confinement et en cas de contrôle, il est possible de présenter votre attestation d’assurance sur papier blanc ou sur votre smartphone. Cet article fait référence au premier confinement.

Dès la souscription de votre contrat, nous vous envoyons par e-mail une carte verte temporaire valable 60 jours à compter de la date d’effet de votre contrat.

Pour recevoir votre carte verte définitive, assurez-vous de nous envoyer l’ensemble des pièces suivantes :

  • vos Dispositions Particulières comportant le mandat SEPA signées (vous pouvez aussi les signer électroniquement),
  • une copie de votre permis de conduire et de ceux des éventuels conducteurs secondaires,
  • vos relevés d’informations datant de moins d’un mois précisant votre bonus-malus et justifiant les antécédents d’assurance déclarés sur les 24 derniers mois (document transmis par votre ou vos précédent(s) assureur(s)),
  • le recto de la carte grise définitive du véhicule.
    Vous ne l’avez pas encore ? Pas d’inquiétude, cela ne retardera pas l’envoi de votre carte verte définitive. Mais n’oubliez pas de nous l’envoyer, nous en aurons besoin pour vous indemniser en cas de sinistre.

Dès réception de l’intégralité des pièces justificatives, votre carte verte définitive vous parviendra par e-mail et par courrier.

Si vous n’avez pas reçu votre carte verte définitive et que votre carte verte provisoire est expirée, sachez que cette dernière n’est pas renouvelée automatiquement.

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter au 01 84 022 022 (appel non surtaxé) pour faire le point sur votre dossier, ou demandez-là en ligne directement via votre Espace Perso.

D’autres question sur l’impact du Covid-19 ? On y répond :