Besoin d’une dépanneuse ?
Contactez l’assistance dépannage au 01 41 85 99 73 ou directement via le site mobile. On vous dépanne en -45 minutes ⏱️.
Déclarez votre sinistre auto en quelques clics depuis votre Espace Perso.
En savoir plus sur les modalités de déclaration selon la nature du sinistre => démarches sinistre auto.
Déclarez votre sinistre habitation par e-mail à sinistre.habitation@lolivier.fr.
On vous guide pas à pas dans votre déclaration (délais, indemnisation, etc) => démarches sinistre habitation.
Besoin d’une dépanneuse ?
Contactez l’assistance dépannage au 01 41 85 99 73 ou directement via le site mobile. On vous dépanne en -45 minutes ⏱️.
Pour vous aider, utilisez le guide de la déclaration sinistre habitation. Un document indicatif qui mentionne les éléments pouvant être nécessaires à l’évaluation des pertes dues à votre sinistre.
Vous avez des questions ? Consultez le guide en cas de sinistre auto.
Vous avez des doutes sur le constat amiable ? Consultez notre vidéo !
Rien de plus simple ! Pour suivre l’avancement de vos sinistres Auto, connectez-vous à votre Espace Perso puis rendez-vous dans la catégorie « Mes sinistres ». Cliquez ensuite sur le ou les sinistres concernés pour retrouver l’ensemble des dernières informations mises à jour.
Vous trouverez un récapitulatif de votre déclaration, le nom de votre gestionnaire ainsi que son numéro de téléphone pour le joindre en cas de besoin. Vous pourrez également télécharger les derniers documents mis en ligne, comme l’accusé de réception de votre sinistre par exemple, et nous en envoyer si nécessaire.
Si votre sinistre concerne votre contrat Habitation, vous recevrez toutes les informations par e-mail à chaque étape. En cas de doute ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail sinistre.habitation@lolivier.fr.
Vous n’avez pas encore reçu de réponse à votre mail ? Un peu de patience, vos documents sont en cours d’acheminement. Nos conseillers font leur maximum pour les traiter et vous répondre dans les plus brefs délais ?.
Aucune avance de frais ne vous sera demandée pour la réparation de votre auto.
On vous accompagne où que vous soyez !
Rendez-vous sur notre page contact !
En cas de pépin avec votre auto ou votre logement, on vous reloge et vous rapatrie dans les plus bref délais.
Votre véhicule est au garage ? On vous prête un véhicule de remplacement pour continuer à vous déplacer.
Découvrez aussi :
Posez vos questions