Procédure d’indemnisation assistance

29/08/2023

Quelle est la procédure d’indemnisation ?

  • Vous disposez d’un délai de 10 jours pour nous envoyer votre demande d’indemnisation, par courrier avec A/R à l’adresse suivante :

L’olivier Assurance
Qualité – service Assistance 
TSA 90876
59874 WAMBRECHIES CEDEX

  • Dès réception de votre demande, notre service dédié étudiera votre éligibilité au remboursement, en vérifiant vos données auprès de notre service d’assistance.
  • Nous vous donnons une réponse par email, dans un délai de 15 jours suivant votre demande.
    • Si vous êtes éligible, nous procédons au paiement par virement bancaire dans un délai d’un mois suivant notre réponse.
    • Si besoin n'hésitez pas à nous contacter via notre page contact.
    •  
    • La garantie dépannage en moins de 45 min

    • En cas de panne ou d’immobilisation de votre véhicule, votre assistance prend en charge votre dépannage sur place ou se charge de remorquer votre voiture jusqu’au garage le plus proche.
    • Besoin d'assistance ? Rendez-vous sur notre page Simuassistance.