Procédure d’indemnisation assistance
29/08/2023
La garantie dépannage en moins de 45 min
En cas de panne ou d’immobilisation de votre véhicule, votre assistance prend en charge votre dépannage sur place ou se charge de remorquer votre voiture jusqu’au garage le plus proche.
Quelle est la procédure d’indemnisation ?
- Vous disposez d’un délai de 10 jours pour nous envoyer votre demande d’indemnisation, par courrier avec A/R à l’adresse suivante :
L’olivier Assurance
Qualité – service Assistance
TSA 90876
59874 WAMBRECHIES CEDEX
- Dès réception de votre demande, notre service dédié étudiera votre éligibilité au remboursement, en vérifiant vos données auprès de notre service d’assistance.
- Nous vous donnons une réponse par email, dans un délai de 15 jours suivant votre demande.
- Si vous êtes éligible, nous procédons au paiement par virement bancaire dans un délai d’un mois suivant notre réponse.