Profitez du meilleur prix
Grâce à L’olivier Assurance, vous pouvez vous assurer à des prix très compétitifs tout en bénéficiant de garanties protectrices et de qualité. Obtenez en quelques clics votre tarif auto ICI et votre tarif habitation ICI.
Bénéficiez d’un service client de qualité
La relation client est pour nous ce qu’il y a de plus important. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’implanter notre service client à Lille. Parce que même si nous ne nous voyons pas, on souhaite être au plus proche de vous.
Pour vous assurer un service client au top nous avons :
-
Une super équipe de conseillers à votre écoute 6/7j qui vous répondent en moins de 3 minutes top chrono (dans + de 80% des cas).
-
Un Espace Perso pour réaliser de nombreuses démarches en ligne, au moment qui vous convient (changement de véhicule, d’adresse, déclaration sinistre, demande de document etc.).
Enfin, nous cherchons constamment à nous améliorer pour que vous disposiez du meilleur service client possible. Tous les mois, certains de nos assurés sont interrogés afin de mesurer la qualité de nos prestations et d’autres sont appelés afin de dresser un bilan personnalisé. Vos avis comptent !
Soyez assuré au plus près de vos besoins
En tant qu’assuré, il vous est peut-être déjà arrivé de payer pour des garanties « gadgets » dont finalement vous n’aviez pas besoin. Chez nous ça n’existe pas ! On vous proposera toujours des formules d’assurances auto et habitation simples et efficaces. Et pour trouver l’assurance qui vous ressemble, vous pouvez piocher parmi nos garanties complémentaires.
Comprenez votre assurance
L’assurance est un secteur qui n’est pas toujours facile à comprendre. Notre objectif ? Le simplifier. Pour cela, toutes les informations nécessaires afin de bien comprendre nos différentes garanties sont sur notre site.
Vous n’avez pourtant pas trouvé ce que vous cherchiez ? N’hésitez pas à consulter notre page « Aide » ou à contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de répondre à vos questions.
Gagnez du temps
Les procédures de souscription et de gestion de votre contrat sont simplifiées au maximum : pas besoin de vous déplacer ! Nous cherchons toujours à vous faire gagner du temps en automatisant nos démarches. Pour cela un Espace Perso vous est dédié. Vous pourrez y retrouver toutes les informations relatives à votre contrat et réaliser de nombreuses démarches en quelques clics. Vous remplacez votre véhicule ? Vous changez d’adresse ? Vous souhaitez déclarer un sinistre ou nous demander un document ? Ayez le réflexe Espace Perso.
Soyez accompagné de A à Z lors d’un sinistre
Lors d’un sinistre, notre priorité est de défendre vos intérêts et que celui-ci soit réglé efficacement et rapidement. Pour cela, nous communiquerons fréquemment avec vous sur l’avancement de votre dossier.
En cas de sinistre :
-
Vous pouvez nous déclarer votre sinistre via votre Espace Perso en quelques clics.
-
Nos conseillers sinistres répondent au téléphone en une minute en moyenne*.
-
Un gestionnaire dédié est affecté à votre dossier pour un suivi optimum de votre sinistre.
-
Pour les sinistres auto, en cas d’immobilisation de votre véhicule, votre dépanneuse arrive en moins de 45 minutes** et un véhicule de prêt vous est proposé (si le vôtre est immobilisé 48h ou plus, suite à un événement garanti). Nous vous proposons également un réseau de garages agréés pour la réparation de votre véhicule. La qualité des prestations du réseau est régulièrement contrôlée.
-
Pour les sinistres habitation, sachez que nous vous offrons les frais de serrurier jusqu’à 300€ (incluant les coûts relatifs au déplacement, à la main d’œuvre et nouvelles pièces et ce, 24h/24). Nous mettons également à votre disposition un réseau d’artisans qualifiés selon votre besoin.
Alors, convaincus ? Obtenez votre tarif auto et habitation en 5 minutes.
*Etude réalisée entre le 01/01/2020 et le 01/11/2020
**Service assuré par nos partenaires assistance valable en France métropolitaine pour tout détenteur d’un
contrat d’assurance automobile L’olivier Assurance, sous réserve des conditions de la garantie d’assistance
souscrite. Le délai maximum de 45 minutes correspond au temps écoulé entre l’heure de clôture de l’appel et
l’heure d’arrivée du prestataire sur le lieu d’immobilisation du véhicule. Cet engagement ne s’applique pas
en cas de force majeure (tout élément de nature imprévisible, irrésistible et externe) ni en cas d’événement
susceptible d’empêcher la libre circulation des véhicules (pénuries d’essence, grèves ou blocus routiers),
ni sur les autoroutes, les périphériques ou rocades pendant les heures de pointe, les périodes de départ ou
de retour de vacances scolaires des différentes zones ou en cas de forts ralentissements routiers.