L'olivier Assurance accorde une attention toute particulière à la satisfaction de ses assurés. Nous plaçons la relation client au centre de nos préoccupations.
Nous nous engageons à répondre à votre réclamation dans un délai de 40 jours. Vous êtes libre de mettre un terme à votre contrat après 12 mois en invoquant la loi Chatel ou la loi Hamon.
*Service assuré par nos partenaires assistance valable en France métropolitaine pour tout détenteur d'un contrat d'assurance automobile L'olivier Assurance, sous réserve des conditions de la garantie d'assistance souscrite. Le délai maximum de 45 minutes correspond au temps écoulé entre l'heure de clôture de l'appel et l'heure d'arrivée du prestataire sur le lieu d'immobilisation du véhicule. Cet engagement ne s'applique pas en cas de force majeure (tout élément de nature imprévisible, irrésistible et externe) ni en cas d'événement susceptible d'empêcher la libre circulation des véhicules (pénuries d’essence, grèves ou blocus routiers), ni sur les autoroutes, les périphériques ou rocades pendant les heures de pointe, les périodes de départ ou de retour de vacances scolaires des différentes zones ou en cas de forts ralentissements routiers.