Faire une réclamation
Étape 1 : Contactez nos conseillers.
Si votre demande concerne un devis, votre contrat en cours ou un sinistre, appelez le 09 70 26 60 12.
L’équipe de L’olivier Assurance est déterminée à vous offrir la meilleure qualité de service possible et à vous
apporter tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.
En cas de désaccord, nos conseillers, experts dans leurs métiers, et leurs responsables étudieront attentivement
votre demande et vous apporteront une réponse lors de votre appel.
Étape 2 : Vous n’êtes pas satisfait de la réponse qui vous a été apportée ?
Si malgré nos explications vous restez en désaccord avec le traitement de votre dossier, ou si une incompréhension persiste, vous pouvez nous écrire :
-
grâce au formulaire de réclamation disponible sur la fenêtre de discussion instantanée .
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ou par courrier à l’adresse suivante :
Direction Qualité
L’olivier Assurance
TSA 90876
59874 WAMBRECHIES CEDEX
Votre réclamation sera étudiée avec le plus grand soin. Un accusé de réception vous sera envoyé et une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 60 jours.
Bon à savoir
Vous avez la possibilité de contacter la Médiation de l’Assurance.
Dans quels cas ?
Le médiateur peut être saisi deux mois après l’envoi de la première réclamation écrite, si celle-ci n’a
pas été suivie de réponse de notre part ou, si la réponse apportée par nos services ne vous convient pas.
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Quand saisir La Médiation
Vous nous avez informé par écrit de votre désaccord concernant la gestion de votre dossier ou de votre sinistre. Vous n’avez pas eu de réponse à cette réclamation depuis 2 mois ou malgré nos explications, vous restez en désaccord avec la réponse qui vous a été apportée.
Vous pouvez donc contacter La Médiation de l’Assurance.
Quelle est la mission du Médiateur de l’Assurance ?
Le Médiateur de l’Assurance a pour mission d’examiner et de traiter les litiges opposant un particulier et
sa compagnie d’assurance. Son rôle est de tenter de trouver une solution amiable en considération d’éléments
de droit et d’équité. Pour en savoir plus, consultez le site de la
Médiation de l’Assurance :
www.mediation-assurance.org
Règlement en ligne des litiges
AIS SA vous informe que vous disposez d'un accès à la plateforme de résolution en ligne des litiges mis en œuvre par l’Union européenne, conformément aux dispositions de l’ordonnance du 20 août 2015 et du décret du 30 octobre 2015, transposant la directive européenne du 21 mai 2013 relative au “règlement extrajudiciaire des litiges de consommation”.