Garantie conducteur étendue

La garantie personnelle du conducteur renforcée est une option qui vous apporte une protection plus étendue par rapport à la garantie du conducteur incluse dans votre contrat. En cas d’accident responsable, elle prend en charge les frais liés à vos dommages corporels, même si vous êtes responsable du sinistre, jusqu’à 500 000 €.

Roulez bien protégé !

Une garantie étendue pour une protection optimale.

Les contrats d’assurance ne couvrent pas toujours intégralement le conducteur même en formule Tous Risques.

Chez L’olivier Assurance, nous vous remboursons vos frais médicaux ainsi que les préjudices financiers causés par une inaptitude temporaire ou permanente à hauteur de 500 000 €.

Cette garantie couvre toutes les personnes désignées au contrat, tant en conducteur principal que secondaire.

 

Exemple :

Vous commettez une infraction au code de la route et provoquez une collision avec un autre véhicule. A la suite de cet accident, vous perdez malheureusement l’usage de votre bras droit.

L’olivier Assurance organise une expertise médicale qui déterminera votre taux d’invalidité. A partir de cette évaluation, L’olivier Assurance vous versera un montant destiné à financer l’aménagement de votre véhicule, la compensation financière de votre perte d’emploi, vos frais médicaux ou de rééducation, etc.

Toutefois, si vous ne désirez pas souscrire la garantie personnelle du conducteur étendue, sachez que vous bénéficiez de la Garantie du conducteur incluse dans tous les contrats d’assurance L’olivier Assurance.

 

Le saviez-vous ?

Vous pouvez désormais profiter de la garantie conducteur étendue à 1 million d’euros en changeant pour l’un de nos packs optionnels.

Découvrez aussi :

Retour en haut

Posez vos questions

La barre de cookies est aussi chez L’olivier. Mais c’est important car elle vous permet de continuer tranquillement votre navigation, et à nous, de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible, d’établir des statistiques, et de vous proposer nos offres ailleurs sur le web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation : en savoir plus.
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité et de protection des données