Les fonctionnalités de votre
Espace Perso

Découvrez tout ce que votre Espace Perso peut faire pour vous

Commençons par un tour d’horizon de vos fonctionnalités

  • Signer mon contrat

    Signer mon contrat

  • Envoyer mes documents

    Envoyer mes documents

  • Changer mon adresse

    Changer mon adresse

  • Déclarer un sinistre

    Déclarer un sinistre

  • Ajouter des options
à mon contrat

    Ajouter des options
    à mon contrat

  • Changer mon véhicule

    Changer mon véhicule

  • Demander un document

    Demander un document

  • Signer mon contrat

    Signer mon contrat

  • Envoyer mes documents

    Envoyer mes documents

  • Changer mon adresse

    Changer mon adresse

  • Déclarer un sinistre

    Déclarer un sinistre

  • Ajouter des options
à mon contrat

    Ajouter des options
    à mon contrat

  • Changer mon véhicule

    Changer mon véhicule

  • Demander un document

    Demander un document

Signer électroniquement votre contrat :
simple comme bonjour ?

Pour recevoir votre carte définitive, il est nécessaire de signer votre contrat. Nous vous recommandons pour cela la signature électronique :
c’est facile, 100% sécurisé, et bien plus rapide qu’une signature traditionnelle.

Pour cela, une fois votre Espace Perso activé :

  • connectez-vous,
  • cliquez sur « Lire et signer mon contrat » en page d’accueil,
  • suivez le guide.

 

Vous avez un doute ? Vous pouvez consulter notre page dédiée à la signature électronique de votre contrat.

smartphone smartphone smartphone

Gérer votre contrat : un jeu d’enfant

Changer votre adresse

Vous avez déménagé ou votre situation personnelle a changé ? À la rubrique Mon contrat, naviguez jusqu’à la section Mes conducteurs, puis cliquez sur Mettre à jour ma situation.

Laissez-vous ensuite guider. En deux minutes vos informations seront à jour et vous recevrez votre nouveau contrat à signer.

Envoyer vos documents

Pour tout envoi de document (carte grise, permis, certificat de cession, constat amiable…), rendez-vous à la rubrique Mes documents, puis cliquez sur Envoyer un document.

L’envoi de documents fonctionne aussi bien sur ordinateur que sur smartphone. Nous acceptons les documents scannés ou pris en photo, tant qu’ils sont lisibles.

Consulter vos documents

Vous pouvez à tout moment consulter et télécharger vos documents depuis la rubrique Mes documents.

Vous y trouverez vos Dispositions Particulières (votre contrat), les Dispositions Générales, ainsi que votre échéancier des prélèvements.

Si vous disposez d’un contrat Habitation, nous vous mettons également à dispositions toutes vos attestations.

Boostez votre couverture avec un de nos packs d’options

Peur de la panne ? Envie d’une couverture plus complète ? Chez L’olivier Assurance, vous pouvez compléter à tout moment votre couverture grâce à nos packs. Depuis votre Espace Perso :

  • rendez-vous à la rubrique Mon contrat,
  • naviguez jusqu’à la section Ma couverture,
  • puis cliquez sur Voir mes garanties.

 

Découvrez en bas de cette page les packs d’options disponibles et recommandés pour vous. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur choisir pour ajouter le pack souhaité à votre contrat. Retrouvez tous les détails concernant nos packs d’options.

bosster sa couverture auto bosster sa couverture auto bosster sa couverture auto

Vos cotisations et moyens de paiement à jour en un clin d’œil ?

Régulariser un impayé

En cas de retard de paiement et afin de regulariser votre situation, il vous suffit de vous rendre à la rubrique Mes paiements de votre Espace Perso.

Le paiement en ligne est 100% sécurisé est votre situation sera mise à jour immédiatement.

Mettre à jour vos infos bancaires

Pour modifier le compte sur lequel nous prélevons vos mensualités ou procéder au règlement de vos éventuels sinistres, rendez-vous à la rubrique Mes paiements puis cliquez sur Modifier mes infos bancaires en bas de la page.

Également depuis votre Espace Perso

Modifier vos informations

Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe ou votre numéro de téléphone depuis votre Espace Perso. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Mon profil puis cliquez sur Modifier mes infos.

Demander un document

Si vous souhaitez obtenir un constat amiable, un porte-vignette, ou un relevé d’information, rendez-vous à la rubrique Mes documents puis cliquez sur Demander un document. Vous n’avez plus qu’à sélectionner le document souhaité puis à valider votre demande.

Voir vos garanties

Pour tout savoir sur vos garanties, vos franchises et vos options, rendez-vous à la rubrique Mon contrat. Naviguez ensuite jusqu’à Ma couverture puis cliquez sur Voir mes garanties.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Découvrez aussi :

Retour en haut

Posez vos questions