Contactez directement nos partenaires

01 30 40 52 12 0 800 400 200 0 800 800 365

 

Quels avantages chez nos partenaires ?

Sélectionnez nos partenaires

📝 Zéro déclaration

💰 Zéro frais, sauf l’éventuelle franchise

📂 Zéro paperasse

Prenez rendez-vous en appelant directement notre partenaire de votre choix :
– Mondial Pare-Brise au 01 30 40 52 12.
– France Pare-Brise au 0 800 400 200.
– Carglass au 0 800 800 365.

Vous n’optez pas pour nos partenaires ?

Mode d’emploi

📞 Déclaration
Appelez notre service sinistre, ouvert du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00.
Attention une expertise photo devra être réalisée avant toute intervention.

💸 Frais
Vous avancez l’intégralité des frais.
À réception de l’ensemble des justificatifs, nous procédons au remboursement. Le délai moyen constaté est d’environ 32 jours*.

📜 Voici la liste des justificatifs à fournir :
– La facture acquittée des réparations.
– Le bon de livraison de l’élément vitré remplacé.
– Votre déclaration des circonstances du sinistre.

* Une partie de la facture peut rester à votre charge.

 

Quels éléments sont protégés par la garantie Bris de glace ?

La garantie Bris de glace couvre (en orange ci-dessus) :

  • le pare-brise,
  • la lunette arrière,
  • les vitres latérales.

Bon à savoir

La réparation, ou le remplacement, des éléments cités ci-dessus s’effectue dans la limite de 2 éléments par événement, sur présentation de l’original de la facture acquittée.

La garantie Bris de glace ne couvre pas :

  • les feux arrière,
  • les feux avant,
  • les clignotants,
  • les optiques de phare,
  • les miroirs des rétroviseurs,
  • les anti-brouillards,
  • les toits panoramiques.

Aussi bon à savoir

Avec la garantie Dommages tous accidents (disponible dans la formule Tous risques), toutes les pièces exclues de la garantie Bris de glace sont prises en compte, sans limite de nombre ou d’emplacement.