Contactez directement nos partenaires

01 30 40 52 12 0 800 400 200 0 800 800 365 01 84 022 022

 

Quels avantages chez nos partenaires ?

  • Aucun frais de dossier
  • Pas d’avance de frais, hormis la franchise prévue au contrat
  • Une prise en charge plus rapide
  • Véhicule de remplacement
  • Déplacement sur votre lieu de travail ou domicile.

Notre prestataire prendra ensuite contact avec le service sinistre de L’olivier – assurance auto afin de vérifier votre garantie. Seule la franchise contractuelle Bris de glace sera à votre charge.

Rappel : Si vous choisissez un réparateur non partenaire de L’olivier – assurance auto, appelez-nous obligatoirement avant tout intervention.

 

Quels éléments sont protégés par la garantie Bris de glace ?

La garantie Bris de glace couvre (en orange ci-dessus) :

  • le pare-brise,
  • la lunette arrière,
  • les vitres latérales.

Bon à savoir

La réparation, ou le remplacement, des éléments cités ci-dessus s’effectue dans la limite de 2 éléments par événement, sur présentation de l’original de la facture acquittée.

La garantie Bris de glace ne couvre pas :

  • les feux arrière,
  • les feux avant,
  • les clignotants,
  • les optiques de phare,
  • les miroirs des rétroviseurs,
  • les anti-brouillards,
  • les toits panoramiques.

Aussi bon à savoir

Avec la garantie Dommage tous accidents (disponible dans la formule Tous risques), toutes les pièces exclues de la garantie Bris de glace sont prises en compte, sans limite de nombre ou d’emplacement.