Étape 1 : Contactez nos conseillers.

Si votre demande concerne un devis, votre contrat en cours ou un sinistre, appelez-le 01 84 022 022.

L’équipe de L’olivier – assurance auto est déterminée à vous offrir la meilleure qualité de service possible et à vous apporter tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. En cas de désaccord, nos conseillers, experts dans leurs métiers, et leurs responsables étudieront attentivement votre demande.

 

Étape 2 : Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée ?

Si une incompréhension persiste, ou que la réponse apportée par l’un de nos conseillés ne vous convient pas, vous pouvez nous écrire :

Direction Qualité
L’olivier – assurance auto
TSA 35 003
59071 ROUBAIX Cedex 1

Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin. Un accusé de réception vous sera envoyé sous 10 jours et une réponse vous sera adressée dans un délai de 45 jours. Si votre demande nécessite un délai de traitement supplémentaire, nous vous en informerons par courrier.

Bon à savoir

Quel que soit le moyen de communication utilisé, munissez-vous de votre numéro de contrat ou de sinistre pour un traitement plus rapide.

Une fois les voies de recours épuisées, et si l’incompréhension ou le désaccord persiste, vous avez la possibilité de contacter la médiation de l’assurance.