Garantie effets personnels

Pensez à la garantie effets personnels 

Assurez-vos effets personnels pour 2 €/mois et soyez remboursé jusqu’à 2 000 € en cas de sinistre auto ayant détruit ou endommagé vos effets personnels à l’intérieur de votre véhicule (GPS, téléphone, radio, etc).

Pour quels types de sinistres suis-je couvert ?

Les sinistres rencontrés peuvent être un incendie, un vol, un bris de glace ou des dommages tous accidents (même en cas d’accident responsable, ex : chute de pierre, acte de vandalisme, collision, etc). 

Bon à savoir : pensez à nous envoyer les factures ainsi que l’attestation de sinistre sous 5 jours ouvrés ou 2 jours ouvrés en cas de vol et tentative de vol.

Exclusions : ne sont pas dédommagés les bagages de toit, objets accrochés, bijoux et objets de valeur, les œuvres d’art, l’argent liquide, les cartes paiement et de crédit ainsi que les animaux.

Les marchandises et outillages sont remboursés dans le cadre d’un contrat auto professionnel

Comment souscrire la garantie effets personnels ?

La garantie effets personnels vous est proposée lors de la réalisation de votre devis en ligne ou par téléphone avec l’un de nos conseillers. Pour bénéficier de la garantie en cours de contrat, appelez-nous.

>> On vous explique tout ce qu’il faut savoir sur le devis auto.

Découvrez aussi :

Retour en haut

Posez vos questions

La barre de cookies est aussi chez L’olivier. Mais c’est important car elle vous permet de continuer tranquillement votre navigation, et à nous, de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible, d’établir des statistiques, et de vous proposer nos offres ailleurs sur le web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation : en savoir plus.
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité et de protection des données