L’olivier s’engage pour la diversité

Nos actions diversités

Pour l’intégration des personnes handicapées

Nous en sommes persuadés : le handicap n’empêche pas la performance.

C’est pourquoi nous travaillons en collaboration avec le Cap Emploi pour proposer des conditions d’accueil adaptées aux salariés en situation de handicap. Leur mission ? Assurer le diagnostic, l’orientation et l’accompagnement des personnes handicapées pour une bonne intégration en entreprise.

Pour l’insertion professionnelle des jeunes

Parce que nous croyons que les jeunes ont toute leur place dans une entreprise, L’olivier – assurance auto a développé des partenariats avec plusieurs BTS Assurances basés en région lilloise.

Nous sommes aussi engagés auprès du « pacte pour l’avenir et l’emploi des jeunes » et nous participons régulièrement à des réunions d’échange entre jeunes et entreprises.

Pour la parité hommes-femmes

Chez L’olivier, nous croyons en la parité et en l’égalité des chances à l’embauche.

C’est pour cette raison que nous accompagnons et soutenons les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l’emploi grâce à notre partenariat avec Force Femmes.

De plus, notre engagement pour l’égalité se poursuit au-delà du stade du recrutement, comme en témoigne la note de 93/100 que nous avons obtenue en calculant l’index de l’égalité Hommes-Femmes.

Pour le développement de l’apprentissage

Nous soutenons le développement de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles.

C’est pourquoi chaque année nous créons des partenariats solides avec plusieurs écoles et établissements par le biais du versement de la taxe d’apprentissage.

Découvrez aussi :

Retour en haut

Posez vos questions

La barre de cookies est aussi chez L’olivier. Mais c’est important car elle vous permet de continuer tranquillement votre navigation, et à nous, de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible, d’établir des statistiques, et de vous proposer nos offres ailleurs sur le web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation : en savoir plus.
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité et de protection des données