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NOTRE SERVICE CLIENT RÉCOMPENSÉ

L'olivier – assurance auto remporte le prix « Open to Dialog » du meilleur service client de l’année 2013 dans la catégorie « Assurance »

Service Client récompensé


Le prix « Open to Dialog », décerné par le spécialiste de la relation client Teletech International, récompense les entreprises favorisant le contact avec leur client, tant par téléphone que par mail ou via leur site Internet. Le label « Open to Dialog » est donc un gage de qualité capable de donner une indication capitale aux internautes à la recherche d’un service client efficace.


Prix du meilleur service ClientPrix service Client 2013


L'olivier – assurance auto : des contacts ciblés pour des réponses pertinentes

Pour être au plus près de nos clients, nous avons tout mis en oeuvre pour faciliter les moyens de nous contacter : 

  • Notre numéro de téléphone est visible d'un coup d’œil sur notre page d'accueil ;
  • L'appel est non surtaxé permettant de nous contacter facilement ;
  • Le délai d'attente pour nous joindre est généralement inférieur à 3 min ;
  • Notre page Contact vous donne tous les moyens pour nous contacter : formulaire pour les demandes les plus fréquentes, téléphone, courrier pour les requêtes plus isolées. Nous pouvons ainsi répondre rapidement et précisément à vos interrogations ;
  • Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et nous vous répondons sur les différents forums.

Autant de critères qui nous ont permis de répondre présents à l'audit réalisé par Teletech International en décembre 2012 et ainsi remporter la première place dans notre catégorie.