Page banner teleconseiller

QUE FAIRE EN CAS DE BRIS DE GLACE ?

Contactez nos partenaires




Contactez directement nos partenaires, en ligne :


Carglass

France Pare Brise



Quels avantages ?

  • Aucun frais de dossier
  • Pas d’avance de frais
  • Une prise en charge plus rapide
  • Véhicule de remplacement
  • Déplacement sur votre lieu de travail ou domicile.


Si vous préférez, vous pouvez aussi téléphoner

  • à France Pare-brise au 0 800 400 200,
  • à Carglass au 0 800 800 365.

Notre prestataire prendra ensuite contact avec le service sinistre de L'olivier – assurance auto afin de vérifier votre garantie. Seule la franchise contractuelle Bris de glace sera à votre charge.





Rappel

Pour rappel, vous avez 5 jours ouvrés pour déclarer vos Bris de glace auprès de nos partenaires, ou au 01 84 022 022.



Quels éléments sont protégés par la garantie Bris de glace ?

Éléments couverts en cas de BDG

La garantie Bris de glace couvre (en orange ci-dessus) :

  • le pare-brise,
  • la lunette arrière,
  • les vitres latérales.

  • Bon à savoir
    La réparation, ou le remplacement, des éléments cités ci-dessus s’effectue dans la limite de 2 éléments par événement, sur présentation de l’original de la facture acquittée.




    La garantie Bris de glace ne couvre pas :

    • les feux arrière,
    • les feux avant,
    • les clignotants,
    • les optiques de phare,
    • les miroirs des rétroviseurs,
    • les anti-brouillards,
    • les toits panoramiques.

    • Aussi bon à savoir
      Avec la garantie Dommage tous accidents (disponible dans la formule Tous risques), toutes les pièces exclues de la garantie Bris de glace sont prises en compte, sans limite de nombre ou d'emplacement.