Page banner teleconseiller

QUE FAIRE EN CAS DE BRIS DE GLACE ?

Contactez nos partenaires




Contactez directement nos partenaires en ligne, ou appelez-nous :


Mondial Pare Brise

France Pare Brise

Carglass

L'olivier – assurance auto

01 30 40 52 12

0 800 400 200

0 800 800 365

01 84 022 022



Quels avantages chez nos partenaires ?

  • Aucun frais de dossier
  • Pas d’avance de frais, hormis la franchise prévue au contrat
  • Une prise en charge plus rapide
  • Véhicule de remplacement
  • Déplacement sur votre lieu de travail ou domicile.


Notre prestataire prendra ensuite contact avec le service sinistre de L'olivier – assurance auto afin de vérifier votre garantie. Seule la franchise contractuelle Bris de glace sera à votre charge.





Rappel

Si vous choisissez un réparateur non partenaire de L'olivier – assurance auto, appelez-nous obligatoirement avant tout intervention.



Quels éléments sont protégés par la garantie Bris de glace ?

Éléments couverts en cas de BDG

La garantie Bris de glace couvre (en orange ci-dessus) :

  • le pare-brise,
  • la lunette arrière,
  • les vitres latérales.

  • Bon à savoir
    La réparation, ou le remplacement, des éléments cités ci-dessus s’effectue dans la limite de 2 éléments par événement, sur présentation de l’original de la facture acquittée.




    La garantie Bris de glace ne couvre pas :

    • les feux arrière,
    • les feux avant,
    • les clignotants,
    • les optiques de phare,
    • les miroirs des rétroviseurs,
    • les anti-brouillards,
    • les toits panoramiques.

    • Aussi bon à savoir
      Avec la garantie Dommage tous accidents (disponible dans la formule Tous risques), toutes les pièces exclues de la garantie Bris de glace sont prises en compte, sans limite de nombre ou d'emplacement.