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COMMENT BÉNÉFICIER DES 100€ OFFERTS ?

indemnisation assistance

La garantie dépannage en moins de 45 min

En cas de panne ou d’immobilisation de votre véhicule, votre assistance prend en charge votre dépannage sur place ou se charge de remorquer votre voiture jusqu’au garage le plus proche.

L'olivier – assurance auto s'engage à vous dépanner en moins de 45min (dans les conditions normales de service*) avec son partenaire assistance. Et comme les preuves valent encore mieux que les mots... nous nous engageons à vous verser 100 € si nous ne parvenions pas à tenir cet engagement. Rassurant non ?

Quelle est la procédure d’indemnisation ?

  1. Vous disposez d’un délai de 10 jours pour nous envoyer votre demande d’indemnisation, par courrier avec A/R à l’adresse suivante :
  2. L’olivier – assurance auto
    Qualité - service Assistance
    TSA 35003
    59071 Roubaix Cedex 1

  3. Dès réception de votre demande, notre service dédié étudiera votre éligibilité au remboursement, en vérifiant vos données auprès de notre service d’assistance.
  4. Nous vous donnons une réponse par email, dans un délai de 15 jours suivant votre demande.
  5. Si vous êtes éligible, nous procédons au paiement par virement bancaire dans un délai d'un mois suivant notre réponse.

*Service assuré par nos partenaires assistance valable en France métropolitaine pour tout détenteur d'un contrat d'assurance automobile L'olivier – assurance auto, sous réserve des conditions de la garantie d'assistance souscrite. Le délai maximum de 45 minutes correspond au temps écoulé entre l'heure de clôture de l'appel et l'heure d'arrivée du prestataire sur le lieu d'immobilisation du véhicule.

Cet engagement ne s'applique pas en cas de force majeure (tout élément de nature imprévisible, irrésistible et externe) ni en cas d'événement susceptible d'empêcher la libre circulation des véhicules (pénuries d’essence, grèves ou blocus routiers), ni sur les périphériques ou rocades pendant les heures de pointe, les périodes de départ ou de retour de vacances scolaires des différentes zones ou en cas de forts ralentissements routiers. Le dépannage ne pourra pas être assuré ni sur réseau autoroutier ni sur les routes express. Dans ce cas, notre partenaire Europ Assistance rembourse les frais de dépannage ou remorquage sur présentation de la facture originale dans une limite de 200€.