Vous avez eu un accident ?

Il s’agit d’un accident n’impliquant que vous

Déclarez votre sinistre

Pour déclarer votre sinistre, appelez-nous au 01 79 35 06 54

Transmettez-nous une déclaration

Transmettez-nous une déclaration via votre Espace Perso dans l’onglet « mes documents » , en décrivant la date, l’heure, le lieu et les circonstances de l’accident.

Soyez indemnisé

Lors d’un accident n’impliquant que vous, vous serez indemnisé si vous avez souscrit la formule Tous Risques.

Formule Tous Risques : les étapes d’indemnisation

  1. Évaluation des dommages : nous mandatons un expert pour évaluer les dommages que votre véhicule a subis.
  2. Réparations : le garage répare votre voiture et émet la facture. Vous pouvez récupérer votre véhicule.
  3. Indemnisation : à réception du rapport de l’expert et de la facture, nous vous indemnisons, franchise déduite.**

**Si vous passez par l’un de nos garages agréés, vous n’avancez pas les frais.

Bon à savoir

En cas d’accident n’impliquant que vous, n’oubliez pas de prévenir la gendarmerie et d’appeler l’assistance en cas de besoin. Vous devez également nous déclarer votre sinistre dans les 48h après l’incident.

Il s’agit d’un accident impliquant plusieurs véhicules

Déclarez votre sinistre

Pour déclarer votre sinistre, rendez-vous directement sur votre Espace Perso.*

*si vous rencontrez un problème, appelez-nous au 01 79 35 06 54

Transmettez-nous le(s) constat(s) amiable(s)

Transmettez-nous le(s) constat(s) amiable(s) établi(s) avec le(s) conducteur(s) avec lequel/lesquels il y a eu collision. Vous pouvez le faire depuis votre Espace Perso lors de la déclaration de votre sinistre, ou depuis l’onglet « mes documents » .

Soyez indemnisé

À réception, le gestionnaire de votre dossier déterminera votre droit à indemnisation.

Si vous bénéficiez de l’indemnisation : les étapes

  1. Expertise : l’expertise peut se faire par l’envoi de photos du réparateur à l’expert pour évaluation des dommages de votre véhicule.
  2. Réparations : le garage répare votre véhicule et émet la facture. Vous pouvez récupérer votre voiture.
  3. Indemnisation : à réception du rapport de l’expert et de la facture, nous vous indemnisons, selon votre droit à indemnisation (franchise déduite si vous êtes responsable).**

**Si vous passez par l’un de nos garages agréés, vous n’avancez pas les frais.

Bon à savoir

  • Il y a un blessé ? Nos conseillers vous expliqueront les démarches à suivre lors de votre appel.
  • Vous n’êtes pas d’accord avec l’autre conducteur ? Rien ne vous oblige à signer un constat à l’amiable. Transmettez-nous votre version sur un constat différent afin que nous commencions une discussion auprès de l’assureur adverse concernant les responsabilités.

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