Garantie personnelle du conducteur

Qu’est-ce que la garantie personnelle du conducteur ?

Lors d’un accident, les dommages subis par les tiers sont couverts par la garantie responsabilité civile du conducteur responsable. Mais rien ne couvre le conducteur responsable, si celui-ci a été blessé lors de l’accident. La garantie personnelle du conducteur vous apporte cette couverture.

 

Une garantie essentielle à votre sécurité

Si vous êtes responsable d’un accident et souffrez de dommages corporels, la garantie personnelle du conducteur de L’olivier Assurance vous couvre à hauteur de 100 000 €. Cette indemnité couvrira vos frais médicaux et les conséquences d’une incapacité de travail temporaire ou permanente.

 

Une garantie familiale

La garantie personnelle du conducteur s’applique à toutes les personnes dénommées au contrat quand elles conduisent le véhicule au moment de l’accident. En vous protégeant, vous protégez donc également vos proches, pour une conduite en toute sérénité.

Exemple d’application de la garantie personnelle du conducteur

Vous heurtez une voiture et êtes déclaré responsable du sinistre. Lors de l’accident, vous vous êtes cassé le bras et perdez une partie de la mobilité de votre bras droit. Grâce à la garantie personnelle du conducteur que vous avez souscrite, L’olivier Assurance organise l’expertise médicale et vous indemnise au-delà de la simple incapacité et tient compte de vos souffrances endurées ou encore de votre préjudice esthétique, de vos pertes de revenus et des frais de santé restés à charge.

Découvrez aussi :

Retour en haut

Posez vos questions

La barre de cookies est aussi chez L’olivier. Mais c’est important car elle vous permet de continuer tranquillement votre navigation, et à nous, de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible, d’établir des statistiques, et de vous proposer nos offres ailleurs sur le web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation : en savoir plus.
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité et de protection des données