Garantie bris de glace

Qu’est-ce que la garantie Bris de glace ?

Le bris de glace est une garantie qui couvre les dégâts commis sur les surfaces vitrées de votre véhicule. Grâce à elle, L’olivier – assurance auto vous rembourse le montant du remplacement ou des réparations de ces parties vitrées. Attention toutefois, elle n’intervient que lorsque le sinistre est exclusif, c’est-à-dire lorsque les zones vitrées sont les uniques parties touchées par le dommage.

 

Que comprend cette garantie ?

La garantie vous rembourse vos frais de réparation ou de remplacement des parties vitrées endommagées de votre véhicule. Elle est accompagnée d’une franchise.

La garantie « bris de glace » de L’olivier – assurance auto prend en charge les éléments suivants :

  • Le pare-brise
  • La vitre arrière
  • Les vitres latérales

 

Comment se passe l’indemnisation ?

Pour vous faire indemniser, rien de plus simple !

Contactez-nous et nous vous orienterons vers un réparateur agréé. Si vous faites réparer votre pare-brise chez un réparateur agréé par L’olivier – assurance auto, vous n’avez que la franchise à payer ; le montant des réparations sera réglé directement au réparateur par L’olivier – assurance auto.

Vous pouvez également faire effectuer les réparations dans un garage non-agréé. Vous serez alors remboursé du montant de la facture, moins la franchise.

Exemple d’application de la garantie bris de glace

Lors d’un trajet en voiture, un caillou percute votre pare-brise et l’endommage. Vous vous rendez le lendemain chez votre réparateur habituel. Après avoir envoyé votre facture, L’olivier – assurance auto vous rembourse le montant des réparations moins la franchise.

Découvrez aussi :

Retour en haut

Posez vos questions

La barre de cookies est aussi chez L’olivier. Mais c’est important car elle vous permet de continuer tranquillement votre navigation, et à nous, de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible, d’établir des statistiques, et de vous proposer nos offres ailleurs sur le web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation : en savoir plus.
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité et de protection des données