Assistance e-dépanneuse

L’assistance L’olivier Assurance

Avec L’olivier Assurance, profitez d’une assistance rapide et efficace. Afin d’accompagner nos assurés même en cas de sinistre, nous avons mis en place un service d’assistance accessible 7j/7 et 24h/24, directement depuis votre mobile.

En vous dépannant en moins de 45 minutes, l’assistance L’olivier Assurance vous permet de retrouver rapidement votre mobilité. Votre assistance prend en charge votre dépannage sur place ou se charge de remorquer votre véhicule jusqu’au garage le plus proche.

Comment bénéficier de l’assistance ?

Le service d’assistance L’olivier Assurance est disponible pour tous nos assurés, quel que soit votre contrat d’assurance, que vous ayez souscrit à la garantie assistance 50 km ou à l’assistance 0 km.

Bénéficiez des services de notre partenaire Europ Assistance. Effectuez votre demande d’assistance en quelques étapes grâce au site mobile.

En savoir plus

Les avantages de l’assistance L’olivier Assurance

  • Vous êtes dépanné en moins de 45 minutes* sinon c’est 100€ offerts ;
  • Vous pouvez suivre en temps réel la progression de la dépanneuse ;
  • Vous profitez des avantages de notre réseau de garages partenaires ;
  • Vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement.

 

L’assistance 0 km

Pour être dépanné ou remorqué en bas de votre domicile, vous devez avoir souscrit à la garantie assistance 0 km. N’hésitez pas à consulter le détail de vos garanties en vous connectant à votre Espace perso, rubrique « Mes contrats ».

 

*Service assuré par nos partenaires assistance valable en France métropolitaine pour tout détenteur d’un contrat d’assurance automobile L’olivier Assurance, sous réserve des conditions de la garantie d’assistance souscrite.
Le délai maximum de 45 minutes correspond au temps écoulé entre l’heure de clôture de l’appel et l’heure d’arrivée du prestataire sur le lieu d’immobilisation du véhicule. Cet engagement ne s’applique pas en cas de force majeure (tout élément de nature imprévisible, irrésistible et externe) ni en cas d’événement susceptible d’empêcher la libre circulation des véhicules (pénuries d’essence, grèves ou blocus routiers), ni sur les autoroutes, les périphériques ou rocades pendant les heures de pointe, les périodes de départ ou de retour de vacances scolaires des différentes zones ou en cas de forts ralentissements routiers.

Découvrez aussi :

Retour en haut

Posez vos questions

La barre de cookies est aussi chez L’olivier. Mais c’est important car elle vous permet de continuer tranquillement votre navigation, et à nous, de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible, d’établir des statistiques, et de vous proposer nos offres ailleurs sur le web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation : en savoir plus.
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité et de protection des données