
Merci.
C’est tout bon, votre carte verte définitive arrive.
Une fois l’ensemble de vos documents reçus et traités, nous vous enverrons votre carte verte définitive par email, puis par courrier dans un délai de 10 jours ouvrés.
Bienvenue. On vous explique tout sur votre Espace Perso.
1. Activez votre Espace Perso
Pour activer votre Espace Perso il faut avoir souscrit un contrat Auto ou Habitation. Suivez ensuite les quelques étapes ci-dessous.
2. Signez et envoyez vos documents
Afin de recevoir votre carte verte définitive, signez électroniquement votre contrat et envoyez-nous vos documents depuis votre Espace Perso.
3. Profitez de vos fonctionnalités
Une fois votre carte verte envoyée, toutes les fonctionnalités de votre Espace Perso deviennent alors disponibles. Découvrez-les ici.
Votre Espace Perso est créé automatiquement à la souscription de votre premier contrat Auto ou Habitation L’olivier. Pour l’activer et y accéder, vous pouvez vous référer à l’email que nous vous avons envoyé, ou bien tout simplement suivre les étapes suivantes :
Vous souhaitez souscrire à un contrat habitation L’olivier en plus de votre contrat auto ou inversement ? Rien de plus simple ! Vos deux contrats seront réunis sur votre Espace Perso actuel.
Afin de signer votre contrat, nous vous recommandons la signature électronique : c’est facile, 100% sécurisé, et bien plus rapide qu’une signature traditionnelle.
Pour cela, une fois votre Espace Perso activé, connectez-vous, cliquez sur « Lire et signer mon contrat » en page d’accueil, puis suivez le guide.
Vous avez un doute ? Vous pouvez consulter notre page dédiée à la signature électronique de votre contrat.
Pour finaliser votre souscription et vous envoyer votre carte verte définitive, nous avons besoin des documents suivants :
Ci-dessous, on vous montre pas à pas comment envoyer vos documents :
Bon à savoir : nous acceptons les documents scannés ou pris en photo, tant qu’ils sont lisibles. Veillez aussi aussi à respecter les contraintes de format de fichier et de volume :
1. Connectez-vous à votre Espace Perso.
2. Placez-vous sur le contrat pour lequel vous souhaitez envoyer vos documents.
3. Cliquez sur « Parcourir » et sélectionnez les documents manquants pour finaliser votre souscription.
4. Vous pouvez vérifier les documents que vous aller envoyer grâce au nom du fichier (voir cercle n°1). Pour finir cliquez sur « Envoyer » (voir cercle n°2).
5. Et voilà ! Un peu de patience désormais : une fois l’ensemble de vos documents étudiés, vous serez averti de l’avancement de votre dossier par email.
À noter : votre Espace Perso traite automatiquement certains de vos documents et met à jour leur statut en quelques instants. Lorsque ce n’est pas le cas, vos documents sont examinés par nos équipes dans un délai de 5 jours ouvrés.
1. Connectez-vous à votre Espace Perso.
2. Placez-vous sur le contrat pour lequel vous souhaitez envoyer vos documents.
3. Cliquez sur la flèche (voir cercle) pour afficher les documents que vous devez nous envoyer.
4. Cliquez sur « Parcourir » et sélectionnez les documents manquants pour finaliser votre souscription.
(Vous pouvez sélectionner des documents à partir de votre galerie, mais également les prendre directement en photo à l’aide de votre smartphone).
5. Vous pouvez vérifier les documents que vous aller envoyer grâce au nom du fichier (voir cercle n°1). Pour finir cliquez sur « Envoyer » (voir cercle n°2).
6. Et voilà ! Un peu de patience désormais : une fois l’ensemble de vos documents étudiés, vous serez avertis de l’avancement de votre dossier par email.
À noter : votre Espace Perso traite automatiquement certains de vos documents et met à jour leur statut en quelques instants. Lorsque ce n’est pas le cas, vos documents sont examinés par nos équipes dans un délai de 5 jours ouvrés.
Merci.
C’est tout bon, votre carte verte définitive arrive.
Une fois l’ensemble de vos documents reçus et traités, nous vous enverrons votre carte verte définitive par email, puis par courrier dans un délai de 10 jours ouvrés.
Découvrez aussi :
Posez vos questions