Page banner office

FAIRE UNE RÉCLAMATION : MODE D'EMPLOI

Nos services spécialisés sont à votre écoute

Tous nos collaborateurs sont régulièrement formés afin de répondre au mieux à vos attentes dans leurs domaines de spécialisation.

L'équipe de L'olivier – assurance auto est déterminée à vous offrir la meilleure qualité de service pour votre contrat. Composée de professionnels de l'assurance, notre équipe à taille humaine vous garantit un service professionnel et proche de vous, que ce soit au moment de la souscription de votre contrat, en cas de sinistre ou pour vous apporter tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

En cas de désaccord, quel qu’il soit, nos conseillers, experts métier et leurs responsables étudieront attentivement votre demande. Vous pouvez les joindre au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire de contact.

En savoir plus

 

La Direction Qualité de L’olivier – assurance auto

Si, après avoir contacté notre service spécialisé, une incompréhension subsiste, vous pouvez faire appel à la Direction Qualité en écrivant à l’adresse suivante :

Direction Qualité
L’olivier – assurance auto
TSA 35 003
59071 ROUBAIX Cedex 1

Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin. Un accusé de réception vous sera envoyé sous 10 jours et une réponse vous sera adressée dans un délai de 45 jours. Si votre demande nécessite un délai de traitement supplémentaire, nous vous en informerons par courrier.

Vous pouvez aussi contacter notre Direction Qualité en remplissant le formulaire dédié.

Le conciliateur interne

Une fois les voies de recours épuisées et si l’incompréhension ou le désaccord persiste, vous pourrez vous adresser directement et gratuitement à notre conciliateur interne.
Ses coordonnées vous seront communiquées dans la réponse de la Direction Qualité.