Page banner guy

ASSURANCE AUTO MALUS

Droit à l'assurance, même en cas de malus

Vous êtes inquiets qu’un sinistre entache votre relevé d’information ? Chez L’olivier, nous croyons qu’un conducteur se juge sur la totalité de son expérience de conduite et pas juste sur un malheureux accident.

Quand certains assureurs refusent d’assurer les conducteurs dont le bonus est inférieur à 15 %, L'olivier – assurance auto s’applique à proposer des contrats au plus grand nombre, y compris aux conducteurs malussés.

Des tarifs compétitifs en toutes circonstances

L’assurance auto ne doit pas être compliquée. Chez L’olivier, nous aimons que les choses restent simples. Nous offrons une offre standardisée à des prix compétitifs, et nous sommes fiers de proposer des formules à tous, y compris aux jeunes conducteurs et aux conducteurs malussés.

Vous peinez à trouver un assureur qui vous propose un devis ? Les sinistres arrivent même aux meilleurs d’entre nous ! L'olivier – assurance auto souhaite proposer une assurance auto à tous.

Faites un devis sur notre site et voyez si notre tarif vous convient !

Le saviez-vous ?

Après 2 années sans sinistre responsable, votre malus est annulé et votre coefficient descend automatiquement à 1.

Par la suite, à chaque année de conduite sans sinistre responsable, votre bonus augmente de 5 %.

Profils M

Découvrez d'autres profils assuré

L'olivier – assurance auto assure une multitude de profils. Alors, n'hésitez pas :

Obtenez votre tarif

Ou découvrez d'autres profils

box-article-bonus-malus

Principe du bonus-malus

Le système du bonus-malus ou coefficient de réduction-majoration est utilisé par les assureurs auto pour évaluer les risques des clients au volant. [VIDÉO]

Lire l'article

Le bonus écologique

Vous projetez d'acheter un véhicule et vous souhaitez en savoir plus sur les déductions accordées aux conducteurs soucieux de l'environnement ?

Lire l'article

Sinistre et expertise auto

En cas d'accident votre assureur peut faire appel à un expert. Le rôle de l'expert est de déterminer la valeur du véhicule avant le sinistre et le montant de dommages.

Lire l'article