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SIGNATURE ÉLECTRONIQUE : COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment faire pour signer électroniquement votre contrat ?



1. Reprenez l’email de Bienvenue reçu lors de votre souscription, et cliquez sur le lien “Signez votre contrat”.

mail de bienvenue


2. Votre contrat apparaît à l’écran. Pour en faciliter la lecture, ajustez le zoom jusqu’à ce que la taille vous convienne.

capture d'écran 1


3. Afin de parcourir la totalité de votre contrat, naviguez de haut en bas grâce aux barres de navigation. La plus petite vous permet de faire défiler votre contrat, et la plus grande fait défiler la page complète.

capture d'écran 2


4. Lisez votre contrat puis, à la fin de celui-ci, cliquez sur “Valider et passer au mandat SEPA”. N’oubliez de faire défiler votre contrat, à l’aide de la plus petit barre de navigation, pour que le bouton apparaisse.

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5. Votre mandat SEPA apparaît. Naviguez avec les deux barres de navigation, et ajuster la taille du fichier en réglant le zoom, comme vu précédemment.



6. Vérifiez vos informations puis cliquez sur “Signez votre contrat”. Vous allez recevoir un code de validation, par SMS ou message vocal, au numéro de téléphone indiqué lors de votre souscription.

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7. Saisissez le code reçu puis cochez la case “Je reconnais avoir lu l'ensemble des documents et accepte de les signer”. Enfin, cliquez sur “Lancer la signature”.

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8. C’est tout bon, votre contrat a bien été signé.

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